
Je ne trouve pas ma place

Je ne me sens jamais à ma place dans la vie
Vous est-il arrivé de ne pas vous sentir à votre place, dans votre famille, avec vos amis, en société, ou dans votre travail ? L’étrange impression de ne pas être « dans vos baskets » et parfois d’être considéré pour ce que vous n’êtes pas ?
Quelle peut être l’origine de ce mal-être ?
Il provient de votre système familial. A travers les liens transgénérationnels, on vous a attribué une mission ou une place qui n’est pas celle que vous avez envie de vivre. Cela a pu se jouer au niveau de votre vie-intra-utérine, de votre fratrie, ou de vos parents, grand-parents, aïeuls.


Qu’engendre la mauvaise place ?
Si vous n’êtes pas à votre juste place, il est plus difficile de se réaliser dans votre vie car vous réaliserez inconsciemment les désirs inachevés, les souhaits non réalisés d’une autre personne et ce, dans tous les domaines de la vie.
Comment retrouver ma place ?
Suite à une première séance où je prendrai connaissance de votre situation, je pourrai vous proposer un accompagnement adapté au niveau de la libération transgénérationnelle et de votre légitimité à reprendre votre place.


Rosemarie Akerib
Thérapeute, coach, praticienne en psychogénéalogie et en constellations familiales et systémiques, je travaille avec une approche holistique. Je considère l’Etre dans sa globalité.
Ayant évolué également dans le monde de l’entreprise notamment comme fondatrice et directrice de société, ce parcours me permet d’accompagner des chefs d’entreprise ou indépendants.
Ce qui m’anime, c’est d’aider les personnes à se libérer de leurs maux, apporter des clés de résolutions, éveiller en elles des ressources, et faire un pas vers le changement qu’elles souhaitent.
Témoignage
A travers quelques séances, j’ai découvert que si je n’arrivais pas à avoir d’enfants c’est que j’occupais la place d’une autre femme dans la famille. A cette place, cette femme qui était l’ainée d’une grande fratrie avait été parentalisée très jeune pour s’occuper de ses frères et soeurs et elle ne souhaitait pas elle-même avoir des enfants pour ces mêmes raisons. Ceci a été intégré petit à petit et réharmonisé. 6 mois plus tard, à la date de naissance de cette aïeule, je suis tombée enceinte. Quel cadeau !
Nelly


Le cabinet
Je vous accueille à mon cabinet dans le centre de Lausanne ou en ligne.
Rue du Maupas 24
1004 Lausanne
00 41 (0)76 417 01 33
info@sensetconscience.ch